Cuisiner comme un PRO! Le programme qui vous aide à réussir le CAP cuisine

J’ai été à deux doigts de ne pas me présenter à l’examen de CAP cuisine

05 juin 2015, dans un quartier calme dans le sud de Toulouse, pas très loin du campus universitaire, j’ai vu le beau soleil de ce vendredi quand il a commencé à pointer son nez, je n’ai presque pas fermé l’œil de la nuit, trop stressé car c’est le jour ou je dois passer l’épreuve pratique du CAP cuisine, on était une quinzaine venu se présenter à l’accueil avec convocation et carte d’identité, cette journée de vendredi était réservée aux candidats libres, on ne se connaissait pas mais cette épreuve nous a permis de sympathiser, on était tous issus d’univers différents, y’avait des chômeurs, des employés polyvalents dans la restauration, des personnes en projet de reconversion et d’autres qu’ils étaient là juste par passion, je faisais partie de cette dernière catégorie. A chaque fois que je pense à cela, je ne peux m’empêcher de penser au jour où j’ai failli abandonner les préparations et l’idée même de me présenter à l’examen.

Passer le CAP en candidat libre est une grande aventure, qui dure plusieurs semaines voir plusieurs mois ! et demande donc un investissement en temps et en argent ! Avec un travail qui me prenait une quarantaine d’heures par semaine, j’étais arrivé au bout de mes moyens et de ma patience! et le pire est le fait que certaines personnes qui m’étaient proches à l’époque et qui étaient sensées m’encourager ne croyait ni en mon projet ni en mes capacités à l’accomplir.

Mon corps a fini par craquer

Le secret de mon succès est la confiance que j’avais en moi. Heureusement que j’e me suis ressaisi et j’ai peser le pour et le contre, j’ai ensuite réfléchi profondément sur les erreurs d’organisation que j’avais faites, puis j’avais dressé un nouveau plan d’organisation qui s’accordait avec mes différentes occupations. En fait, la plus grosse de mes erreurs est que pendant les premières semaines d’entrainement j’ai mis le paquet, c’était à base de plusieurs grosses réalisations par semaine, mon corps n’a donc naturellement pas suivi la cadence et a fini par craquer. Pour aller au bout de mon rêve, j’ai donc élaboré un programme équilibré et étalé sur plusieurs semaines, je l’ai suivi à la lettre et cela m’a permis d’accomplir mon objectif et d’obtenir le diplôme de CAP cuisine.

Pour éviter que certaines personnes tombent dans les mêmes erreurs que moi, j’ai repris ce programme, je l’ai amélioré et transformé en support de formation, destiné aux personnes qui souhaitent apprendre les bases de la cuisine, ou passer le CAP cuisine en candidat libre, toutes seules et sans centre de formation. J’ai passé plusieurs heures pour créer ce programme, je l’ai baptisé Cuisiner Comme un PRO!

Programme et déroulement de la formation Cuisiner Comme un Pro

  • La formation Cuisiner Comme un PRO! est composée de 6 modules, et chaque module est composé de 4 sections;
  • Il y a en tout 24 supports de cours, avec les fiches techniques, les techniques de base et une partie vocabulaire et théorie;
  • La formation est étalée sur 24 semaines;
  • Chaque début de semaine vous recevez un support et le travail demandé;
  • Et à la fin de chaque semaine vous effectuez une auto-évaluation.
  • A la fin de chaque module vous aurez un examen blanc à faire (inspiré des examens des années passées);
  • Vous pouvez posez à tout moment vos questions relatives aux difficultés rencontrées.

Le programme Cuisiner Comme un Pro vous permettra d’accomplir les points suivants :

  • Comment apprendre les techniques de bases nécessaires pour réussir l’épreuve pratique du CAP cuisine;
  • Comment rester motivé en permanence pour progresser vers votre objectif;
  • Comment développer vos connaissances culinaires en un minimum de temps;
  • Comment suivre la même méthode, étape par étape, que j’ai utilisée pour apprendre un maximum de techniques de base;
  • Comment préparer votre état d’esprit pour le jour J;
  • .. Et beaucoup de conseils pour accomplir votre objectif.
Je vais vous assister et vous pousser à respecter un planning d’entraînement en appliquant des techniques de gestion de temps pour rester focaliser sur votre objectif, contrairement à beaucoup de candidats qui se laissent aller et s’éparpillent dans des sujets qui n’ont rien avoir avec leur objectif final.

Aujourd’hui, beaucoup de gens se lancent dans cette aventure, il suffit d’avoir un four, une plaque de cuisson et quelques matériels de cuisine.
Passer le CAP est le moyen le plus facile et le moins coûteux pour apprendre les bases de la cuisine et faire de sa passion un métier rentable, et je vais vous aider à obtenir votre CAP cuisine pour que vous puissiez vivre la vie de vos rêves grâce à lui.

Si vous voulez y arriver rapidement et sans efforts…

… je vous invite à cliquer sur la petite croix en haut de votre navigateur pour fermer cette fenêtre car le programme Cuisiner Comme un Pro n’est PAS fait pour vous.

En effet le programme Cuisiner Comme un Pro n’est pas destiné aux personnes qui veulent « devenir cuisinier professionnel sans rien faire » ou qui s’imaginent que s’inscrire à une formation va magiquement résoudre tous leurs problèmes pendant qu’ils restent assis dans leur fauteuil à regarder la télé.

Le programme Cuisiner Comme un Pro est conçu pour vous accompagner dans votre projet de passer le CAP cuisine en candidat libre en vous facilitant l’organisation de vos entraînements, comment utiliser et créer des fiches techniques, hiérarchiser les étapes de fabrication, les normes d’hygiène et de sécurité, le vocabulaire technique…

Pour réussir à faire cela vous devrez au moins suivre et appliquer les cours que vous recevrez car – cela paraît évident et ça l’est – si vous vous contentez de jouer à la Playstation ou de regarder la télé pendant que les emails s’empilent dans votre boîte de réception, non seulement vous deviendrez gros et aigris mais en plus vous n’obtiendrez aucun résultat 🙂

Vous ne devez donc vous inscrire au programme Cuisiner Comme un Pro que si vous vous engagez à suivre les cours et à les appliquer, et à passer un peu de temps par semaine à faire les entraînements – Une dizaine d’heures par semaine est une bonne moyenne selon mon expérience.

Je sais qu’en lisant ces lignes au moins la moitié des lecteurs ont déjà fermé cette page, mais cela m’importe peu car je ne veux accepter que des personnes motivées et qui sont prêtes à agir.

Voici le programme de la première semaine:

-_-    -_-      -_-     -_-    -_-      -_-     -_-    -_-      -_-    

Pour participer aux 6 modules de la formation, et recevoir les cours et bénéficier aussi de ce bonus

L’inscription est exceptionnellement de 99€ au lieu de 497 € TTC.

En fonction du nombre d’inscrits, les inscriptions peuvent être fermées à tout moment!!

Vérifier si l’offre existe toujours




Passer à l’étape suivante et vérifier si l’offre existe toujours

Je GARANTIS votre SATISFACTION !

La loi stipule que la garantie pour les produits de ce type est de 7 jours

Je trouve que c’est trop peu, j’ai donc décidé de vous offrir une garantie totale de satisfaction au bout de 30 jours.

Je m’engage personnellement à vous aider à réussir.

GARANTIE de satisfaction au bout de 30 jours ou Remboursé

Vous testez le programme pendant 30 jours. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous êtes ENTIEREMENT remboursé, à 100%, de vos frais d’inscription. Inscrivez-vous aujourd’hui, parcourez le premier module dès maintenant, suivez en entier le premier mois, faites les exercices, téléchargez et consultez tous les bonus disponibles. Si à n’importe quel moment pendant ces 30 premiers jours de votre inscription vous n’êtes pas à 100% satisfait de votre cours « Cuisiner Comme un Pro« , envoyez un simple email, avec une copie des exercices du 1er et 2ème cours du module 1 et vous serez intégralement remboursé de vos frais d’inscription ET vous pourrez conserver tous les cours et les bonus que vous aurez téléchargé.

C’est aussi simple que cela. Et je suis facile à contacter.
Mon email est : contact @ cuisine de base . com (tout attaché bien sûr)

Et vous pourrez conserver tous les modules que vous aurez déjà téléchargé.

Cela vous dit à quel point je suis convaincu que ce cours va changer votre vie, et à quel point je suis sûr de la qualité du programme Cuisiner Comme un PRO!

Passer à l’étape suivante et vérifier si l’offre existe toujours.

En fait la garantie de satisfaction inconditionnelle de 30 jours vous permet de tester la formation pendant 30 jours, donc si vous hésitez encore il est à mon avis plus intelligent d’hésiter à l’intérieur de la formation ! 🙂
Cliquez ici pour vous inscrire et rejoindre la communauté avant qu’il ne soit trop tard !

N’oubliez pas, en fonction du nombre d’inscrits, les inscriptions peuvent être fermées à tout moment!!